Auberge-hotel

Black and white.

Jacques THIAM et les artisans locaux ont imaginé ce beau complexe (Black and White) situé à 300 mètres de la plage, qui a ouvert ses portes en mars 2012.

L’accueil commence à l’aéroport où nous venons vous chercher. La résidence est située à environ 45 km au sud de Dakar, sur la petite côte.

L’art de vivre à la sénégalaise

A Yéne Toubab Dialaw les installations sont concues pour votre détente, vous découvrirez l’art de vivre à la sénégalaise : musique, danses, décors de peintures, de sculptures, et gouterez et apprécierez aussi la cuisine traditionnelle … Vous vous sentirez dépaysés dans cette atmosphère locale. Black and White, c’est le charme des cases et chambres mais aussi l’agrément de la discothèque, la cafétéria, la piscine, le solarium, tout un ensemble au milieu d’un beau jardin fleuri.

La Téranga Sénégalaise

Une équipe sympathique et dévouée est à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible. C’est la Téranga Sénégalaise, ambiance familiale garantie.

Keur Padre traduit toute la philosophie de l’auberge qui porte aussi le nom du père adoptif de Jacques le propriétaire des lieux.

Vous logerez dans une des huit cases (pour deux personnes avec douche et toilettes individuelles et télévision) ou bien vous préférerez l’une des deux grandes chambres totalement équipées avec tout le confort (avec télévision) et la grande terrasse.

Vous sont proposés la piscine et le solarium dans le cadre calme et paisible de l’auberge Black and White. La piscine est accessible aussi aux non résidents. De plus pour votre détente et vos loisirs vous trouverez une discothèque, un billard, la possibilité de jouer au ping-pong, au baby foot et tant d’autres distractions.

Prix défiant toute concurrence

Outre les cases et les chambres, le complexe Black and White vous propose la possibilité de restauration à des prix défiant toute concurrence. Si vous le désirez vous pourrez disposer d’une cuisine équipée.
Un grand jardin fleuri entoure la piscine dans un cadre calme, pour votre confort et votre détente.

De l’avis de tous, les prix sont abordables et très compétitifs pour cette région privilégiée, comparez !

4 comments
  1. Bonjour,
    Serais-je partial en tant qu’inconditionnel du BLACK AND WHITE où j’aime aller au moins une fois par an?
    Je suis toujours excité avant le voyage pour le Black ans White, car je connais la joie jamais démentie de passer un séjour dans l’ environnement enchanteur du jardin verdoyant et fleuri, en passant par la piscine et en savourant la paix d’une case dans laquelle je me sens ailleurs et en même temps chez moi.
    Le sourire et l’empressement de Lika et d’Ababacar (entre autres) m’accueillent avec la même régularité chaque jour. Ils sont gentils et sincères et la preuve de la téranga ….La cuisine de Lika…il faut voir!!
    Mon dernier séjour accompagné de deux couples d’amis bordelais s’est déroulé sous un soleil magnifique entre piscine et plage, l’incontournable virée au Lac Rose et aussi à la Somone, la visite de Thiès , le détour par Dakar, le pèlerinage à Gorée… et autres possibles excursions.
    Sans oublier les soirées animées en discothèque. Quelle ambiance.
    Je compte les jours avant le départ.
    Il faut y aller. Sans hésitation.

  2. Dés qu’on entre au Black and White, on est sous le charme des cases rondes typiques, au décor africain, au milieu d’un oisis de cocotiers, palmiers divers et bougainvilliers multicolores à profusion de toute beauté.
    Plus loin, la maison principale très confortable et sa piscine cristalline. La plage est à seulement 5 minutes à pieds. On est vraiment bien ici. Je recommande et reviendrai !!

  3. L’auberge est un lieu magique à proximité de la plage du village où Lika & Babarcar seront vous faire vivre des moments au rythme du pays avec la discothèque côte à côte de l’ auberge !!!
    Une destination où le soleil est là toutes l’année.
    Je recommande ce lieu. 👍☀️🌞😉

  4. louis
    client de la première heure je ne peux que vous inviter à découvrir ce complexe à taille humaine, chaleureux,et absolument authentique…et connaissant bien le Sénégal je sais de quoi je parle.
    Je n’y est que de bons souvenirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *